FORMATION

E-RéPUTATION

La gestion de la réputation en ligne (ORM) consiste à améliorer ou à restaurer la réputation de l’entreprise ou celle de la marque. Ceci est possible en contrant, en affaiblissant, ou en éliminant le matériel négatif trouvé sur Internet, et le vaincre avec un matériel plus positif pour améliorer la crédibilité et la confiance des clients dans l’entreprise.

La réputation en ligne est la façon dont les autres voient l’entreprise lorsqu’ils la recherchent en ligne. Elle constitue l’atout le plus précieux. C’est ce que les gens trouvent quand ils Googlent le nom de l’entreprise, et elle façonne leur impression sur l’entreprise. La formation E Réputation met l’accent sur pourquoi la gestion de la réputation est si précieuse, ce que les entreprises peuvent faire pour l’améliorer, et les mesures proactives à prendre pour protéger la réputation maintenant et à l’avenir.

Formation Communication Digitale Communication en entreprise Communication institutionnelle E réputation

Objectifs de la formation
+ -

Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :

  • Comprendre les avantages et les pièges du marketing des médias sociaux,
  • Définir la stratégie de communication et la stratégie de réputation en ligne,
  • Apprendre à construire et protéger une marque sur les réseaux sociaux,
  • Savoir quels outils utiliser pour la surveillance de la marque et la gestion de la réputation en ligne
  • S’engager avec les communautés en ligne sur le réseau social,
  • Comprendre comment répondre aux plaintes et critiques en ligne,
  • Savoir comment s’engager avec les clients et faire le meilleur usage des représentants de la marque,
  • Savoir comment faire face à la crise, les attaques en ligne, et le mauvais buzz,
  • Développer le réseau de l’entreprise en ligne et son influence.
Programme de la formation
+ -

Cette formation couvre les points suivants :

  • Qu’est-ce que la gestion de la réputation en ligne?
  • Pourquoi la gestion de la réputation en ligne est le besoin de l’heure ?
  • Comprendre le scénario de la gestion de réputation en ligne,
  • Comment faire face à la critique en ligne,
  • Les Commandements de gestion de réputation en ligne,
  • Les méthodes pour créer une image de marque positive en ligne,
  • Comprendre les outils pour surveiller la réputation en ligne,
  • Guide étape par étape pour surmonter la réputation négative en ligne,
  • Les meilleurs exemples de gestion de la réputation en ligne.
Durée de la formation
+ -

2 Jours

Intéressés?
Contactez-nous en remplissant ce formulaire pour recevoir une offre détaillée.