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Formation Communication Digitale

Internet a profondément changé les organisations et les entreprises, mais il change lui-même radicalement. L’accent mis sur les processus et les décisions axés sur les données, sur le social et le mobile, mais aussi sur la réalité mixte, présente de nouveaux défis pour les responsables sur la communication. Les gestionnaires de toutes les industries sont confrontés aux opportunités et aux problèmes qui résultent de la transformation numérique.

Cette formation aborde les nouvelles pratiques interactives et participatives dans les plateformes de services sociaux et mobiles, dans un cadre d’étude plus systématique des changements que la communication et les réseaux numériques apportent aux marchés et aux entreprises. Elle aborde également les principaux problèmes qui concernent la manière dont les réseaux numériques et les médias sociaux modifient le marketing et la communication d’entreprise, et donc les relations avec les marques et la gestion de la réputation.

Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :

  • Comprendre ce que l’entreprise peut réaliser grâce à la communication numérique digitale,
  • Intégrer de nouveaux projets numériques à des programmes existants,
  • Développer une stratégie de marque saine à l’ère de la collaboration sociale et de l’innovation ouverte,
  • Adopter la planification de la communication en temps réel,
  • Construire les systèmes de données et de renseignements,
  • Développer les types de contenu et d’engagement pour différentes plateformes, et coordonner les activités,
  • Instaurer les mécanismes d’évaluation et de gouvernance nécessaires dans le processus.

Cette formation couvre les points suivants :

  • Les grandes tendances de la technologie numérique et de la communication,
  • Affaires numériques, communication numérique et transformation numérique,
  • Le Branding dans les temps mobiles sociaux,
  • Stratégie et planification digitale,
  • Les différences entre les industries de B2C et BtoB,
  • L’intelligence numérique et sociale à l’heure du big data,
  • Co-création et collaboration avec des communautés de clients,
  • Récit narratif de marque et la communication mobile sociale,
  • Gérer les expériences numériques,
  • Influencer l’influenceur: médias gagnés et marketing viral,
  • Engagement des employés et image de marque personnelle,
  • Affichage, recherche, social, mobile: les tendances de la publicité numérique,
  • Géolocalisation, proximité et gestion des interactions locales,
  • Réputation et gestion de crise dans les médias sociaux,
  • Évaluations et métriques,
  • Gouvernance numérique: culture, leadership, organisation, éducation et politiques.
Formation bases de la communication Casablanca
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