Formation Communication Casablanca

Formation Communication Casablanca

La communication est définie comme étant l’acte de transmettre des informations et des messages par une entité vers une autre en utilisant des moyens qui sont compris par les deux parties. Ces moyens (Canaux de communication) peuvent être visuel, auditif, tactile, haptique, olfactif, électromagnétique, ou biochimique. La communication peut être verbale (écouter une personne pour comprendre le sens d’un message), écrite (dans lequel un message est lu), et non verbale (observer une personne et en déduire le sens).
La communication est utilisée dans le domaine de l’entreprise pour partager l’information entre des personnes à l’intérieur et/ou à l’extérieur de l’organisation dans l’objectif d’atteindre les performances commerciales souhaitées. La communication en entreprise englobe plusieurs disciplines dont notamment la communication institutionnelle, la communication interpersonnelle, la communication de groupe, la communication de masse, la gestion de la relation client, et la gestion des relations publiques.

Formation Bases de la communication en entreprise
Formation Canaux de communication
Formation Communication écrite
Formation Communication verbale
Formation Communication non verbale
Formation Prise de parole en public
Formation Argumentation Efficace
Formation Comptes rendus de réunions
Formation Techniques d’accueil physique et téléphonique

Formation français
Formation Anglais Américain
Formation Anglais British
Formation Espagnol
Formation Allemand
Formation Chinois
Formation Japonais
Formation Italien
Formation Russe
Formation Portugais
Formation Hindi
Formation Hollandais
Formation Turc
Formation Coréen
Formation Arabe
Formation Berbère
Formation Grec

Formation gestion d'equipe
Please wait...

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les dates de nos prochaines formations

-